28 févr. 2011

Belle & Sebastian - I want the world to stop

En ce moment, j'écoute en boucle l'album "Write about love" du groupe "Belle and Sebastian".
J'ai mis un peu de temps avant d'aller écouter ce que c'était....




Je m'attendais à un truc vieillot, style ça :

"Je connais les brumes claires
La neige rose des matins d'hiver....."


Et même si je trouvais Sébastien très très mignon à l'époque (de son vrai nom Mehdi El Glaoui, ça ne s'invente pas!), retrouver la chanson de l'oiseau ne m'enchantait guère!


Mon angoisse vaincue, j'ai pu découvrir un album tout en légèreté et peps.
J'adoooooore!
Mon titre préféré de l'album : "I want the world to stop" :




Pour écouter l'album entier, allez faire un p'ti tour ici.

Je vous souhaite un très bon moment musical.
Et n'oubliez pas de tendre l'oreille!

2 commentaires:

  1. Ben ! T'arrêtes plus de faire des billets !
    Ça y est ! Tu es une blogueuse !
    Bienvevue dans la blogosphère !
    :)
    Oui, c'est excellent "Belle et S.."
    j'ai découvert ça il n'y a quelques mois !
    Ils ont déjà plusieurs albums à leur actif, et ont explosé avec le dernier (notamment avec Norah Jones à leur coté !)

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, c'est parti pour les billets réguliers. Merci à toi de m'avoir boosté!
    Pour Belle & S, je n'avais même pas capté qu'il y avait l'excellentissime Norah Jones à leurs côtés.

    RépondreSupprimer